samedi 28 avril 2007

Ma soirée d'hier au PALLADIUM

My god, toute une soirée! En effet, Mylène avait organisé une soirée entre ami au Palladium. On était: moi, mylène, pawscal, dan, pi 2 ot' gars ke jme rappelle malheureusement pu de leur nom pi plein d'autre amis à Pawscal (cé bizarre quand même que j'me sois rappeler du nom de Dan...j'vois pas comment ça...) Là on arrive là pawscal commande 25 drink...TABernache! ça va fesser fort! j'prend donc 3 vodka jos d'orange car je n'aime pas le rhum et coke malheureusement... et je me prend qqe biere apres, j'étais un ti peu parti metton! fak là un moment donné on va dans l'char fumer une top moi pi mylène. On était pas mal avancé moé pi elle. A s'pogne une top, jmen pogne une, j'lallume jy donne le briquet, j'orgarde un peu dehors le monde kiavait...a un moment donné a dit: AHHH! ma clop est en feu!! My god, a la mis l'feu a sa clop!!!!!!(me suis-je dit dans ma tête) mais comment a la fait ça!!?!?!?!? là a part à rire a dit: AAAHAHHAHAHAH Je l'ai allumé à l'envers!!! ben tabernache! a la faite cramé le boute! mon dieu kon a rit!! finalement, on part du pal à 2h (je tien à préciser que je travaillais à 6h le lendemain matin) pi j'racompagne Dan ché eux pi cé ça. Fin de la soirée ;) ahahah!

P.S. Jme suis couché à 4h30 du matin...ça fesse dormir juste une heure...yissshhhh

Aucun commentaire: